Organisation d’évènements luxueux

Monaco et la French Riviera (la fameuse Côte d’Azur) sont les destinations parfaites pour y réaliser vos plus beaux évènements. JustUnlimited est l’agence évènementielle qu’il vous faut pour vous accompagner et vous aider à réaliser vos rêves.

Un évènement créé sur mesure

Comme chaque évènement est unique en son genre, nous mettons à profit notre imagination et notre créativité afin de développer et concevoir les plus beaux évènements, tout en assurant des résultats incroyables. Nous harmonisons vos attentes avec notre savoir-faire afin de créer un évènement où toutes les conditions sont rassemblées de façon à vous faire vivre une expérience inoubliable. Ensemble, nous pouvons réaliser vos rêves. Profitez du moment et nous nous occuperons de tout. L’excellence est notre métier ; votre satisfaction est notre objectif.

Notre spécialité : les évènements de luxe

Nous sommes spécialisés dans la création et le développement d’évènements luxueux : Evénement Privés, Mariages, Grand Prix de F1 Monaco, Diner de Gala, Dinner in the Sky… Nous nous occupons également de vos accès VIP aux grands rendez-vous annuels sur la Côte d’Azur : les Rolex Tennis Masters Series, le Monaco Yacht Show, les Voiles de Saint Tropez, les grands Dîners de Gala,… Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur, au-delà de vos attentes.

DÉCOUVRIR NOS SERVICES

Thank you JustUnlimited for this event you organized this Summer.
You did everything to make this event an incredible one.
The best event planner in Monaco!

Mickaël R.

JustUnlimited helped to realize our dream wedding in the French Riviera.
Great recommendations throughout the planning process and hands-on support on our big day.
Hope to plan another event soon.

Charlotte De T.

Merci à JustUnlimited d’avoir grandement contribué à la réussite de notre mariage cet été ! En mettant son dynamisme et sa pugnacité au service de notre jour si spécial, il a apporté la fluidité nécessaire au bien-être de nos invités (et des mariés). Un investissement bien rentabilisé : on recommande.

Christophe C.

Loading...

Special and luxury events management

Monaco and the French Riviera (the famous ‘Côte d’Azur’) are perfect destinations for having a great time. JustUnlimited is the event management agency for all your special private and corporate events.

A tailor-made event

Since every event is unique, we strategise, conceive, curate, design and develop all concepts to produce incredible results. We combine your expectations and our know-how to create a unique project where all the conditions are in place for you to experience magical moments. Together we can make your dream project come true. We take care of everything, while you enjoy the moment. Excellence is our business, your satisfaction, our goal!

Specialised in luxury event management

We specialise in the creation and development of luxury events. Whether private or corporate, we guarantee you the best. Weddings, hospitality events, incentives, corporate seminars, special Monaco events and private celebrations become great celebrations. We also manage your VIP access to major events throughout the year on the French Riviera, like the F1 Monaco Grand Prix, the Tennis Masters Series, the Yacht Show, Les Voiles de Saint-Tropez, etc. JustUnlimited makes every event extraordinary. We do our utmost to offer you a great time beyond your expectations.

DISCOVER OUR SERVICES!

Thank you JustUnlimited for this event you organized this Summer.
You did everything to make this event an incredible one.
The best event planner in Monaco!

Mickaël R.

JustUnlimited helped to realize our dream wedding in the French Riviera.
Great recommendations throughout the planning process and hands-on support on our big day.
Hope to plan another event soon.

Charlotte De T.

Merci à JustUnlimited d’avoir grandement contribué à la réussite de notre mariage cet été ! En mettant son dynamisme et sa pugnacité au service de notre jour si spécial, il a apporté la fluidité nécessaire au bien-être de nos invités (et des mariés). Un investissement bien rentabilisé : on recommande.

Christophe C.